jeudi 1 mars 2007

NOUVELLES (NEWS)


Bien-aimés de Dieu,
Que la paix et la grâce divine vous soient accordées dans le précieux nom de Jésus-Christ, notre Seigneur et Sauveur!
Depuis le mercredi 28 février, se tient à Lausanne dans notre Eglise "LA MISSION CHRETIENNE DU LEMAN (MCL)", la seconde édition de la grande Convention intitulée "QUE TON REGNE VIENNE". Et au terme de cette convention, vos serviteurs seront consacrés "Ancien" et "Diaconesse". Nous tenons ici à témoigner notre gratitude à notre chère Assemblée "LA MCL" pour le soutien qu'elle nous a toujours apporté dans l'exercice de notre ministère, ainsi que notre fidélité à l'égard de notre Pasteur le Révérend Matthieu-Gagnant pour le souci qu'il s'est toujours fait pour nous en nous offrant un magistral encadrement pour que nous ne perdions pas de vue l'objectif de notre ministère.
Mari et femme, nous sommes non seulement adorateurs, mais aussi prédicateurs de la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ, porteuse d'espoir et de salut dans ce monde pervers. Au moment où nous allons endosser ces nouvelles responsabilités, nous avons davantage besoin de vos prières et d'un soutien spirituel digne de Christ.
Après cette étape, commencera alors la programmation pour notre premier opus intitulé "ADONAI, UN MEDLEY POUR LE SEIGNEUR". Au fur et à mesure que nous avancerons, nous vous donnerons des nouvelles fraîches, afin de vous permettre de communier avec nous et que ce travail soit vraimment un partage. Que Dieu vous bénisse!!!
DESY & GINA

1 commentaire:

maitekalembwe a dit…

Le psaume 23 dit: "l'Eternel est mon berger, je ne manquerai de rien".
J'ai une demande de prière à faire à l'ancien Desy et la diaconnesse Gina: "prier pour moi, je n'arrive pas à avoir un deuxième enfant". Mon "système producteur" a des défaillances....merci d'avance pour votre compassion. Soeur maman pasteur maïté kalembwe kangoy.