mercredi 21 février 2007

ERRATUM

Bien-aimés de Dieu,
Nous tenions à nous excuser pour une erreur de vitesse dans la saisie apparue dans notre récent message, et pour laquelle nous avons reçu des remarques de la part des frères et soeurs qui ont été attentifs à la lecture de notre dernier message.
En effet, en parlant de notre frère Ilunga Mwana Bute wa Mutombo, nous voulions dire "grand journaliste de la RDC notre pays", mais c'est apparu "grand journaliste de la notre pays...". Rassurez-vous, nous prenons toujours soin de faire un effort pour écrire correctement nos messages, sans prétendre à la détention du monopole du savoir. Ne dit-on pas que l'erreur est humaine? Aussi voudriez-vous ne pas nous tenir rigueur à cause de ce lapsus. Néanmoins, nous savons maintenant que vous nous lisez vraiment avec attention, et nous ne pouvons pas nous empêcher de vous comparer aux chrétiens de Bérée. Que l'Eternel des armées bénisse aussi votre attention, mais que l'Esprit-Saint vous donne surtout et toujours cette clarté d'esprit dans la lecture et le discernement de la parole du salut.
Que l'Ancien des jours, ATTIC YÔMIN, vous bénisse abondamment!!! A bientôt pour des bonnes nouvelles dans notre belle aventure avec Christ, la merveille que nous adorons.
DESY & GINA.

Aucun commentaire: