jeudi 15 mars 2007

VOICI QUELQUES PHOTOS DE LA CONSECRATION




Voici donc comme promis, quelques images de la consécration des serviteurs lors de la clôture de la seconde édition de notre Convention "QUE TON REGNE VIENNE" qui a eu lieu du 28 février au 04 mars 2007 dans notre Eglise "LA MISSION CHRETIENNE DU LEMAN" (MCL). A titre de rappel, BILLY KABASELE, MICHEL BANGENI, REGINE KALALA, TONY & IRENE LOPEZ ont été établis "Diacres", JOEL KAMBA a été consacré "Evangéliste", MARCELINE TCHYOMBO (notre Maman Pasteur adorée) et votre serviteur DESY KALALA avons été établis "Anciens". Nous comptons sur votre soutien dans la prière pour que notre travail plaise réellement à notre Père célèste. Que l'Ancien des jours vous bénisse abondamment!
DESY & GINA.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

YES! Même si j'ai pas ma photo dans votre blog, au moins, mes oeuvres d'art "ELLES" sont à l'honneur. MES COCARDES: 1 semaines, 5 heures, 44 minutes et....55 secondes environ (pardonnez-moi le manque d'exactitude). Patience et surtout AMOUR pour toutes les confectionner.
Vous êtiez, en tout cas tous les deux très beaux et bénis ce jour-là, ma soeur et mon frère Régine et Désiré. Allez, à bientôt. Maïté.