samedi 16 décembre 2006

Salut Bien-aimés!
Nous sommes heureux de partager cet espace de communication avec vous. En effet, nous voici chez vous pour faire route ensemble. Après "DANS LA PRESENCE DU PERE", ce DVD d'adoration que nous avons voulu comme "un modeste cadeau du Coeur", nous entrons au Studio pour enregistrer notre 1er opus intitulé "ADONAI, UN MEDLEY POUR LE SEIGNEUR". Et pourquoi avoir attendu si longtemps? Parce qu'il fallait discerner le temps de l'Ancien des jours, ATTIC YÔMIN, l'Eternel notre Dieu qui fait chaque chose belle en son temps, Lui seul dont la bénédiction enrichit, et qu'Il ne fait suivre d'aucun chagrin. Il était temps, après plusieurs années dans la moisson, de mettre à profit ce temps d'apprentissage au bas de la Croix de Christ, de profiter aussi de l'expérience de ceux qui étaient déjà accomplis.
La route est longue, certes. Nous attendons de vous, prières et conseils, soutien et exhortation, afin que ce travail soit réellement un partage, qui contribuera à édifier le Corps du Christ, et à donner gloire au Consommateur du fruit de nos lèvres qui confessent son saint nom.
Et en parallèle, nous ferons une excursion de Lausanne vers Zürich, où nous nous produirons dans un concert de louange baptisé "TOUS EN BLANC POUR JESUS", avec la collaboration artistique de Pitchou Matwana, Eloge Kitshiabi, Djess Luminuku, JP Ndjibu, Wesselton Madimba, Philo Ntumba, Dollie Kanyinda, sans oublier Daniel Idikayi "le soliste du Saint-Esprit" qui nous viendra de Londres. Cette production aura lieu le samedi 27 janvier 2007 dès 14h00', à l'Eglise Evangélique Missionnaire Internationale de Zürich, dirigé par le Révérend-Pasteur José Mushiyapabi, et connaîtra la participation des bien-aimés Bénie Atana, Blaise Binda, James Mongema, et le Groupe "Les Chandeliers" de cette assemblée qui reçoit à Zürich. Le car de Remy-Voyages partira de Lausanne à 10h00' depuis le siège de l'Eglise "MISSION CHRETIENNE DU LEMAN" (MCL) sise 15 avenue Sévélin à 1004 Lausanne. Pour toute info et résérvation, vous pouvez appeler au 076 483 52 63 ou au 076 460 35 33. Mettez à profit ce temps, et que la joie du Saint-Esprit soit notre partage à tous! God bless you!
Desy & Gina.

1 commentaire:

maitekalembwe a dit…

Oh là là!!!! Mais qu'est-ce que tu en raconte alors. Euh, enfin, VOUS racontez. (au fait, c'est toi qui écris, gi-gi, ou c'est dé-dé??). Franchement, j'ai pas tout lu, mais, comme j'ai pas envie d'être censurée, "JE VOUS ASSURE, C'ETAIT FORMIDABLEMENT BIEN DIT ET TELLEMENT VRAI ET SPIRITUEL, BREF, VOUS ETES, .....PARFAITS.....!!!! Maït.